AUTOFIRST est un courtier et non une compagnie d’assurances. Peu de documentation existe sur Internet sur cet assureur auto nommé auto First, et la plupart du temps les documents que l’on peut trouver sont assez négatifs à leur encontre.
beaucoup d’utilisateurs qui ont souscrit un contrat auprès d’auto first pointent le manque de conseils et les clauses du contrat qui sont souvent abusives, ainsi que des garanties vraiment minimales. Or légalement le courtier est tenu d’être un conseiller avisé de son client et de défendre ses intérêts.voici quelques extraits d’avis que l’on peut trouver sur Internet au sujet d‘auto First :
« Ouvertement j’ assume mes dires ce sont des escrocs il faut tout faire pour mettre au jours leurs actions illégal aux consequances sur le Quotidien de chacun, sans compter ceux qui n’ont pas oser aller au bout au tribunal »
« autofirst continue la saga des courtiers d’assurance pourris comment leurs autorisation est elle encore valable ? leurs site ne donne aucune information quand à l’obligation legal d’apposer les informations légales , tel que le numero de siren »
A l’inverse, cetains avis sont positifs :
« Je suis actuellement assurée chez Autofirst et je dois dire que je n’ai rien à leur reprocher. Récemment j’ai eu un sinistre avec ma « vieille » voiture qui n’avait plus qu’une valeur « affective »…. Autofirst à mis immédiatement à ma disposition un véhicule de prêt »
Si vous êtes où avez été assurés auprès de la compagnie auto First, n’hésitez pas à nous laisser votre avis en commentaire de cet article pour faire partager votre opinion avec les autres lecteurs du site.