Assurance auto Aviva

Aviva est un assureur qui propose des contrats d’assurance auto sur Internet. Avec plus de 150 ans d’expérience en France, Aviva se positionne comme un multi spécialiste de l’assurance et figure parmi les premiers acteurs du marché français. nous allons aujourd’hui nous attacher à la partie assurance auto d’asile et vous en décrire les principaux produits. sachez toutefois qu’il possède également des offres en complémentaire santé mais également des assurances pour les auto entrepreneurs.

Aviva offre des garanties telles que :
– L’indemnisation sur la base du prix d’achat de votre véhicule de moins de 24 mois si celui-ci est économiquement irréparable à la suite d’un accident, d’un incendie ou d’un vol, ou est volé et n’est pas retrouvé.

Le remboursement intégral du premier loyer majoré pendant la durée du contrat de financement (limité à 5 ans) si votre véhicule est financé en Location avec Option d’Achat ou en Location Longue Durée.

– Si votre véhicule âgé de plus de 5 ans est déclaré économiquement irréparable, votre indemnisation pourra être majorée jusqu’à 30%.

– Une autre garantie intéressant pour poser dans leurs offres d’assurance est la possibilité d’assurer votre ancienne voiture pendant 30 jours si vous n’avez pas encore rendu celle-ci alors que vous en avez acheté une nouvelle. pratique l’on a deux voitures écumantes pas payer de contrats d’assurance car la, Aviva vous couvre.

Aviva ne propose pas d’offres d’assurance auto au kilomètre mais module ses prix en fonction de l’utilisation que vous faites de votre véhicule. Ainsi vous n’opérez pas le même prix si vous roulez moins de 5000 Km, de 9000 km, de 15000 km ou moins de 20 000 km/an pour les usages professionnels (affaires).

– De même des prix spéciaux sont pratiquées sur les contrats d’assurance auto si vous vous déplacez en monospaces ou encore pour les familles âgées de 28 à 40 ans. on apprécie particulièrement le fait que Aviva prennent en compte les véhicules respectant l’environnement (véhicules émettant moins de 125 g de CO2/km, véhicules roulant au biocarburant Ethanol 85 et véhicules hybrides).